Envie de participer ?
Saison 2023 - 2024

Archères et archers, je vous salue.

En cette nouvelle saison sportive, nous sommes ravis de vous retrouver pour reprendre le tir à l'arc avec passion et détermination. Après une période d'arrêt, nous sommes plus que prêts à nous remettre en action et à poursuivre nos entrainements dans la bonne humeur..

Que vous soyez débutants ou confirmés, c'est avec enthousiasme que vous trouverez au sein de notre club un cadre convivial et motivant pour développer vos compétences.

Nous tenons également à souligner l'importance de la sécurité lors de nos séances d'entrainement. Le respect des règles de sécurité en vigueur est primordial pour assurer une pratique sereine et sans risque pour tous les membres du club. Nous vous demandons donc de bien respecter les consignes données par nos entraîneurs et de vous familiariser avec les mesures de sécurité mises en place.

L'assurance étant obligatoire , nous vous demandons de régler l'inscription après les trois scéances d'essai, afin de vous couvrir ainsi que les autres membres du club. Il est à noter que le certificat médical n'est plus obligatoire pour l 'adhésion. .

La cotisation reste dérisoire et contribue à l 'achat de matériel, à l'adhésion à la Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural ainsi qu'à l'assurance.

Cette année le coût des inscriptions n'évolue pas :

55 euros par an pour les adultes et enfants.
40 euros par an pour les familles ayant trois adhérents

Rendez- vous tout les mardi et vendredi au foyer de Félines minervois de 17h30 à 20h00.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur le pas de tir, dans la joie et la bonne humeur, pour partager notre passion commune du tir à l'arc.

Bonne saison à tous !

Le comité du club de tir à l'arc.